Communiqué de Presse Nouveau Site Web

« rester en contact avec les organisations danS toute la région par des activités régulières et informatives. »

Communiqué de Presse                 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

15 décembre 2014                      Contactez: Ana Blouin 705.269.1354

« PIC à lancé son nouveau site Web »

TIMMINS, ON – 15 décembre 2014 – Le Centre de productivité et de l’innovation (CIP) a lancé son nouveau site Web innovant aujourd’hui. Le site, www.picontario.ca est consacré à soutenir les petites et moyennes entreprises (PME) du nord-est de l’Ontario en leur donnant accès à l’information et le financement pour améliorer la productivité et la capacité d’innovation.

Le nouveau site offre un accès rapide et facile aux services de CIP, un design moderne qui est plus facile à naviguer. <<notre site Web fournit un contenu frais, facile à lire et interactif pour les visiteurs parcourant le site>>, a déclaré Ana Blouin – Coordinatrice CIP.

Si les revenus primaires de votre organisation vient de l’agriculture, les technologies propres, la construction, les médias numériques et les TI, l’énergie, l’environnement, la foresterie, le secteur manufacturier ou les mines vous pourriez être en mesure d’accéder jusqu’a 9000 $ en soutien financier pour devenir plus compétitive grâce a des améliorations de productivité et d’innovation. Visiter notre nouveau site www.picontario.ca et vous inscrire pour devenir un client de PIC aujourd’hui!

À Propos PIC

Le CIP fait partie du Réseau ontarien des entrepreneurs (ROE). Nous reconnaissons aussi les organisations suivantes et nous leur sommes reconnaissants de leur soutien: la Corporation de développement économique de Timmins, North Eastern Ontario Communications Network Inc. (NEOnet); FedNor; la Société de gestion du Fonds du patrimoine du nord de l’Ontario (SGFPNO) ainsi que d’autres partenaires des secteurs privé et public. Le CIP donne une aide financière aux petites et moyennes entreprises (PME) en vue d’évaluations de la productivité effectuées par des tiers. Ces évaluations visent à trouver des façons dont les PME peuvent accroitre leur productivité dans différents domaines de leur exploitation. Une fois l’exploitation examinée et les domaines qui nécessitent une amélioration cernée, le CIP offrira une aide supplémentaire pour mettre en œuvre les modifications recommandées qui augmenteront l’efficience d’exploitation globale de l’entreprise.

Pour plus d’informations sur le projet et ses initiatives s’il vous plait contactez Ana Blouin, [email protected] ou 705.269.1354