Skip to content

Semaine de la Petite Entreprise 2016

« rester en contact avec les organisations danS toute la région par des activités régulières et informatives. »

Timmins, 17 octobre 2016

NEOnet était fière d’être hôte d’un événement au cours Semaine de la PME, encore cette année. Le sujet cette année a couvert les médias sociaux et comment mesurer le succèss sous la forme de disscusion. NEOnet a choisi des experts locaux dans le domaine pour partager leur expérience et leur connaissance.

Les panélistes étaient:

  • Josée Campeau-Rouselle, Directeur des communications et des relations avec les médias au Collège Boréal
  • Brianna Humphrey, propriétaire de Radical Gardens
  • Jill Thayer, coordonnatrice de programme Head Start affaires de North Claybelt, CFDC
  • Stéphane Gallant (modérateur), spécialiste du développement économique de Timmins Economic Development Corporation

Les 19 participants ont appris des propriétaires d’entreprises locales et des experts comment surveiller et mesurer le succès en ligne en utilisant des indicateurs de médias sociaux. Ils ont également reçu un document pour mettre en pratique les compétences qu’ils ont acquises au cours de la présentation.

Puisque NEOnet couvere un territoire vaste, nous avons inclus quelque chose de différent et de nouveau cette année dans le cadre de notre offre. Toute personne en dehors de la région de Timmins avait la possibilité de se joindre en ligne en direct en utilisan un lien de webinaire. 9 participants de la région ont profité de cette nouvelle offre.

 

Article du site web de NEOnet